Les Justiciers de Mitra Index du Forum Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien configurer votre PC et AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merian

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

suivez le lien sur JOL
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siazar

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Ne m'y connaissant pas, j'ai peur de dl un truc qui fasse tout planter Sad

Siazar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Bon moi j'ai tout mis à jour, et rien n'y fait, le jeu rame enfin moins depuis que je suis passé à 3Go de ram mais j'ai tjrs ces bugs graphique de lumière et étant maniaque, je ne vais pas trop jouer au jeu tant qu'ils n'auront pas reglé cela. Car ça ne vient pas de ma config mais bien du jeu qui est et là beaucoup auront raison moins stable que la bêta où je n'avais aucuns problèmes graphique.

Quand je vois ma config qui n'est pas la meilleure mais qui n'est pas pourrie non plus je me dit que la majorité des joueurs pc ne pourront pas faire tourner le jeu, Funcom va donc tuer la communauté de joueurs avant même son lancement s'ils ne font rien.

amonril

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:35 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Inquiétant en effet.
Mais quelle est ta config ?
Je commence à avoir des craintes.

Siazar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Proc E66OO ual core 2,4 GHz, geforce 8600 GTS 256 Mo mais avec une fréquence tres élevée, 3Go de ram. Quand je dis que j'ai des soucis, je le répète c'est que je suis maniaque, le jeu tourne bien mais j'ai des problemes de lumiere et du coup je ne vois que ça Smile

tormr

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

pardon Siazar, peux tu faire un screenshot pour voir ce que tu appels un problème de lumière? le problème viendrait il d'un overclocking de la ram de ta CG??? (tu parles nous d'une fréquence élevée)

pour ma part sur ma config je n'ai plus de problèmes depuis un changement de CG:
- athlon AM2 X2 3800+, 2Go DDR2, 8600GT 512mo et je tourne à +/- 20Fps en moyenne résolution et résolution d'écran 1280/1024

Bonne chance à toi et aux autres Razz

Tormr

MSN
Siazar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Non le jeu tourne super bien les textures sont en élevées.... Ma carte garphique n'est pas overclocké, c'est juste que la 8600 GTS ne fait que 256 Mo mais à une fréquence de traitement plus élevée que les autres et le vendeur m'a dit au niveau performance elle est mieux que les autres 8600 et même certaines 8800.

Pour le screen tu ne verras rien Sad en fait imagine qu'il soit tjrs 21h ds le jeu. c'est à dire que par terre en pleine journée le sol est sombre. Par contre les animaux, les arbres et autres eux sont éclairés par le soleil. C'est super bizarre car tout fonctionne super bien, sauf ça et ça me gonfle parce que du coups je ne vois que ça Sad  Lorsque je tourne sur moi même parfois l'éclairage arrive puis repars au bout d'1 ou 2 minutes.

merian

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Au fait je pense que tu l'as fait mais as tu simplement jouer sur la modif des ombres, pour voir si ca changeait quelque chose ?

Siazar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC Répondre en citant

Oui j'ai tout changé et aucunes differences Sad surtout que les ombres y sont bien, c'est les zones de lumières qui n'apparaissent pas.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: bien configurer votre PC et AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation