Les Justiciers de Mitra Index du Forum Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tormr

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

salutation toutes et tous,

je suis actuellement en cours de création d'un serveur Team Speak (gratuit)

le serveur doit être ouvert dans les 24h qui suivent.

je vous tiendrai informé de la suite

pour télécharger TeamSpeak je propose le lien suivant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

belle fin de journée à vous toutes et tous

Na-Tormr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tormr

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

Je reviens vers vous avec des nouvelles. Ouf pas trop tôt

Je viens de recevoir confirmation e l'ouverture de notre serveur sur http://www.sheebyndude.com/page.php?11
La création a été gratuite donc soyons indulgent sur les performances, mais vous pouvez quand même me rembourser en fraises tagada (merci d'avance).

Pour le fonctionnement je ne suis sur de rien mais je me lance.

- installer Teamspeak (TS), que vous téléchargez ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

- lancer TS (attention parfois il se cache dans la zone de notification de soft en bas à droite)

- ensuite settings/other et remplissez le nom sous le quel vous voulez apparaitre dans default guest nickname

- enfin allez dans connection / connect, puis clic-droit sur servers et add server

-.

- de là faites connect, et les meilleurs d'entre nous verront cela

L'on voit sur l'exemple que Tormr (moi même) est connecté sur le serveur "les justiciers de Mitra". Pour aller sur l'un des sous channel (jdm team) faites juste un double clic dessus, cela permettra d'avoir un peu d'intimité Okay .

Bon j'espère que cela va marcher, bonne chance à vous Embarassed Embarassed Embarassed

Tormr

PS: merci de m'aider à améliorer ce document

MSN
Thrasios

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

Merci pour le tuto, c'est installé chez moi et j'ai retrouvé mon vieux casque micro, restera plus qu'a tester.

Theorya

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

c'est quoi le mot de passe

tormr

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

comme donné plus haut le PSW (password=maot de passe) en conan

Tormr

MSN
Hysterea

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

Bah en attendant je trouve qu'il ne sert pas a grand chose vu le nombre de personne connecter dessus, c'est domage d'avoir que l'avatar a l'écran sans voix derrière Smile .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation