Les Justiciers de Mitra Index du Forum Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la guilde et des rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrasios

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

Ayant l'habitude de jouer sur au moins deux persos afin de varier les plaisirs, j'aimerai connaitre la position des leaders sur les rerolls et la possibilité des les guilder.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela ne pose pas de problèmes s'il n'y en a pas huit...  Very Happy Après, ça devient compliqué de savoir qui est qui...

Siazar

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

Je n'y vois aucuns inconvenients non plus Smile

tormr

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

pareil pour moi ce n'est pas un problème, mais je ne suis pas leader ah aha ha ha hah a

Alors je change d'avis et je dis que suis contre ou alors pas moin de 10

oups

Na-Tormr

MSN
Allaya

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

Si Tormr dit oui alors je dis non. Comment, Tormr dit non ? Alors je dis oui !

En fait, là je ne dis surtout rien... Comme vous l'avez constaté, le moins qu'on puisse dire est que je ne suis pas très présente...étant une grand fille pas raisonnable du tout et plutôt du genre monomaniaque quand je commence quelque chose... je préfère lâcher les game pour faire ce que j'ai à faire irl !

Mais vous réjouissez pas trop vite, ça ne va pas durer héhé !

Golgothorin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls Répondre en citant

Fais ce que tu as à faire et reviens nous vite Laughing

Pasher ( level 6 ), ( Commerciale - Vendeuse d'Objets )

Que la lumière de Mitra illumine nos routes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: De la guilde et des rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation