Les Justiciers de Mitra Index du Forum Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tormr

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salutation toutes et tous

je vois bien peu de nouvelles personnes nous rejoindre. Est-ce un choix, est ce que nos critères sont trop élevés,.......

On va me dire que l'on ne recrute que des personnes motivés et que l'on connaît un minimum.... ok donc l'on a quasiment dans la guilde que des personnes qui se connaissaient déjà sur un autre MMO.

Pour moi il est grand temps de ce faire de nouveaux compagnons de routes, si les p'tits nouveaux ne conviennent pas ils restent pas et voilà.

De plus il serait bien que ce ne soit pas toujours les même que l'on retrouve sur le forum, à croire que dans notre guilde seulement 6 à 7 personnes savent lire et écrire (même avec des fautes comme moi Wink  , c'est déjà un début). Le recrutement sera peut être une bonne chose pour faire vivre ce forum.

amicalement

Na-Tormr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrasios

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'irai même jusqu'à dire qu'une participation minimale au forum devrait être un critère pour garder un membre

Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout à fait d'accord... Encore faut-il que les membres qui ne passent pas par le forum puissent lire ces lignes...

Golgothorin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et pourquoi ne pas laisser un message sur la Messagerie de la Guilde pendant un certain temps, ainsi tout le monde sera informé Exclamation

Pasher ( level 6 ), ( Commerciale - Vendeuse d'Objets )

Que la lumière de Mitra illumine nos routes ...

Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est fait depuis quelques jours...

ZAPOCATIPEK

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors je vais me permettre une suggestion: Si on pouvait grossir les rangs (clairsemés) de ceux qui peuvent recruter, sans doute y aurait-il plus de ptits nouveaux!
Attention! Ceci n'est pas une façon déguisé de sollicité un avancement!
Non parce que si ça ne tenait qu'à moi on serait vite débordé par les demandes... Very Happy
(Bon j'ai mis où ma pioche,...allez on y retourne, tremblez ressources du Pointain!)

Siazar

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le soucis est qu'il y a un nombre limité de rang ayant acces aux droits de recrutements. Ensuite il y a un poste que cyanure a fait où chacun peut se proposer pour s'occuper de quelque chose dans la conf Wink au contraire si chacun prends à coeur de gérer un petit quelque chose l'ambiance n'en sera que meilleur Smile

Dernier point, je vais bientot être en vacances Very Happy et je compte revoir un petit peu la chartre après en avoir discuté avec tous les fondateurs de la guilde Smile Rien de bien méchant mais juste demander à chacun de passer le plus régulièrement possible sur le forum, de façon à perdre moins de temps lorsque l'on veut organiser un truc Smile.

Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voici le lien pour te proposer:
http://lesjusticiersdemitra.xooit.com/t28-Attribution-de-certaines-taches.h…
Ce sera avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation