Les Justiciers de Mitra Index du Forum Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel avenir pour les Justiciers ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Je vous écoute et me plierait à la volonté générale...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuN CraZy

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

merci Cyanure pour ta réponse.

Concernant les discussions d'hier soir, et après en avoir discuter avec mon collègue de boulot...on lui a demandé des nouvelles des Justiciers, preuve que l'on nous attends.

Effectivement ils n'y aura pas de laissé pour compte, toutes personnes le désirant sera accepté chez eux, c est la base du deal avec eux.

Ensuite, je tiens a vous rassuré sur cette guilde, c est pas l'armée nous plus, aujourd'hui ils organisent des sorties (raid,épique ou autres) et les intéressés s'inscrivent via le forum, il n'y a aucune obligation...

Les seuls besoins qu'ils ont c est les ressources (ils sont déjà achetés tous les plans nécessaires au T3...)

Le seul point on je ne peut pas vous rassurer c est sur la bonne integration chez eux, la c est la seule chose sur lequel on a pas de certitude, comme on dis le risque en vaut la chandelle....pour se proteger, on peut toujours envisager qu'un perso (reroll ou pas, reste guildé chez les justiciers en officier) nous permettant une solution de repli en cas de probleme...non ?

Dans l'attente de commentaire Laughing

MSN
lakkhon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Le seul point on je ne peut pas vous rassurer c est sur la bonne integration chez eux, la c est la seule chose sur lequel on a pas de certitude, comme on dis le risque en vaut la chandelle....pour se proteger, on peut toujours envisager qu'un perso (reroll ou pas, reste guildé chez les justiciers en officier) nous permettant une solution de repli en cas de probleme...non ?

Moi je dit c'est une bonne solution de replis au cas ou il y aurait incompatibilité d'humeur...

si vis pacem, parabellum

MSN
SuN CraZy

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Bonjour,

voila a force d en parler, hier soir, avec  Hecht Jatnar et Inao nous avons deguildés et rejoins les rangs des lames sanglantes...l'accueil y etait bon, un village full T2 ( c est beau) et un caldendrier bien chargé pour ceux qui veulent....

Ce qui reste des Justiciers est attendu, contactez moi IG pour orgnaniser les deguildage, enfin si ca vous tente Okay

MSN
Yoghan

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Je crois que je vais suivre Sun car on ne pourras pas faire bien plus au niveau de la guilde.Je suis tres deçu de la situation car j'y croyais tres fort.J'espere surtout que les peu de connectés nous suivent.Surtout toi Fantas,on ne peux plus rien faire pour la ville,et j'aurais tant voulu faire au moins cette atelier d'armure rien que pour toi;))

A bientôt IG

Cyanure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

+1 avec Yoghan pour Fantasma
J'éspère vous rejoindre très bientôt, quand mon boulot le permettra...

Liricielle

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ? Répondre en citant

Pour ceux qui reviendraient dans un futur proche essayait de rester dans le coin je suis pas sur d avoir mis les membres des justiciers en amis ^^ pour cause ils etaient en guilde :p
a trés bientot ! prenez soin de vous pour ma part les travaux de mon futur appart on prit un peu de retard :/ mais bon ^^ les meubles sont plus facile a acheter du coup :p
Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Quel avenir pour les Justiciers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justiciers de Mitra Index du Forum -> Affaires Courantes -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation