Les Justiciers de Mitra Forum Index Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Esprit de la Guilde

Post new topic   Reply to topic    Les Justiciers de Mitra Forum Index -> Annonces et Règles de la Guilde -> Charte des Justiciers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyanure
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 22:25 (2008)    Post subject: Esprit de la Guilde Reply with quote

Entraide et Solidarité.

Voilà comment définir l'esprit qui nous habite et que nous voulons garder au sein de ce groupe d'amis...
Plus précisément, il ne s'agit pas d'une utopie communiste hippie comme je les aime, mais plus d'une envie commune de jouer ensemble et de partager les talents de chacun au profit premier des membres de la guilde.
Il s'agit donc de privilégier le craft pour les membres, de partager les ressources récoltées, de ne rien vendre avant de proposer aux confrères et d'une manière plus générale de maintenir l'entraide comme philosophie plutôt que le mercantilisme.

Il est évident que la dictature apparente est voulue et a été décidée au plus haut niveau.
Plus sérieusement, il est demandé aux membres de garder en tête que la richesse de notre groupe est dans la générosité et l'échange...

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 22:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoghan

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:48 (2008)    Post subject: Esprit de la Guilde Reply with quote

Bonjour ,je viens de m'inscrir sur vorte site et aimerais rentrer dans votre guilde.
Je joue a AOC depuis sa sortie et je suis Gonthor,conquérant un peu fou,lvl 50.
Pouvez vous me précisez si je dois faire ma présentation sur une rubrique.
Grand merci et a bientôt .

Back to top
ZAPOCATIPEK

PostPosted: Wed 2 Jul - 00:59 (2008)    Post subject: Esprit de la Guilde Reply with quote

Bonsoir Yoghan,

Je suis ZAPO, Patricien recruteur de la guilde. Et barbare par la même occasion.
Si tu t'engages à respecter la charte de la guilde (voir accueil du site), à participer à l'édification de notre ville et à la bonne ambiance générale qui règne au sein de la guilde, je n'y vois pas d'inconvénient.

Contactes-moi in-game où un des "gradés" puis ton intronisation se fera sous la forme d'une présentation de ton personage faite par toi-même sur le forum.

Bon jeu et bienvenu à toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Justiciers de Mitra Forum Index -> Annonces et Règles de la Guilde -> Charte des Justiciers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation