Les Justiciers de Mitra Forum Index Les Justiciers de Mitra
Forum de la Guilde Les Justiciers de Mitra du jeu Age of Conan

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sotie pour les quete de groupe
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Justiciers de Mitra Forum Index -> Affaires Courantes -> Sorties Prévues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwendred

PostPosted: Sat 12 Jul - 08:56 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

Oki pour moi lundi , Main système/Réservoir (Il y a 11 quetes Elites à faire level51 à 57++)

Ps les info de mais perso sont en bas !

Amicalement Okay
Mise à jour 10/07/2008

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 08:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoghan

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:10 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

J'ai pas mal de quetes de groupe.

-The main system
-Reservoir
-Tombeau de toirdealbach

Mais si il y a d'autres quetes a prendre je fonce;)

Back to top
Bladewolf

PostPosted: Sat 12 Jul - 14:22 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

memes quetes pour moi .comme beaucoup je pense car ce genre de quetes nécessité un bon groupe ce qui est rare hors guilde

Back to top
Visit poster’s website MSN
Necrocoon

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:19 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

je ne pourrais pas vous aidez lundi ; feu d'artifesses !! et oui c'est comme çà   -_-

Ocoon : éclaireur lvl 68 ( en vacance )

Back to top
jatnar

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:30 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

Idem pour les quetes et dispo ce soir voir lundi si pas d'imprévus

Back to top
Hasharin

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:47 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

comme pour la plupart des justiciers , j ai les quêtes du réservoir et de main system , le tombeau aussi .
pour la disponibilité c est bon le soir en semaine sauf le vendredi et samedi soir , je previendrais si modification

Back to top
MSN
Golgothorin

PostPosted: Mon 14 Jul - 12:30 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

Bonjour mes chers Confrères,

Je serai connecté mais sans aucun doute après les Feux d'artifesses ( comme dit notre ami Necrocoon ) Laughing
Commencez déjà ... puis en fonction de la disponibilité des places ... je me joindrai à vous ou pas Neutral

Bonnes intances et @ +++ Okay

Pasher ( level 6 ), ( Commerciale - Vendeuse d'Objets )

Que la lumière de Mitra illumine nos routes ...

Back to top
skalia

PostPosted: Thu 17 Jul - 04:43 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

Bonjour all voila je suis désolé de ne pas etre la après avoir essayer d'organisé une sortie mais j'ai des soucis à la maison à régler avant donc je serai surment pas la avant la semaine prochaine...........

à tres vite ingame

Back to top
MSN
Golgothorin

PostPosted: Fri 18 Jul - 06:32 (2008)    Post subject: Sotie pour les quete de groupe Reply with quote

Bonjour Skalia ...

Ne t'inquiète pas, règle d'abord tes soucis à la maison et puis reviens nous en forme Okay

Pasher ( level 6 ), ( Commerciale - Vendeuse d'Objets )

Que la lumière de Mitra illumine nos routes ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Justiciers de Mitra Forum Index -> Affaires Courantes -> Sorties Prévues All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation